location de voiture agadir
Nom :
Email :
Tél/GSM :
Voiture :
Date debut :
Date retour :
Heure debut :
Heure retour :
 
location de voiture agadir
CASABLANCA
   Tél/Fax : +212.5.22.98.42.40
   GSM : +212 6 62 56 23 28
AGADIR
   Tél/Fax : +212.5.28.82.15.59
   GSM : +212.6.61.14.80.64
   E-mail : onlinecars1@gmail.com

location de voiture agadir

location de voiture agadir

ONLINECARS-MAROC sur FaceBook
 

Conditions générales

Etat du véhicule :
Le véhicule est livré au locataire en parfait état de marche. Ce véhicule sera rendu dans le même état qu’à son départ.
A défaut, le client devra acquitter le montant de la remise en état. Les cinq pneus sont au départ en bon état, en cas de détérioration de l’un d’entre eux pour une cause autre que l’usure normale, ou de disparition de l’un d’entre eux. Le client s’engage à le remplacer immédiatement par un pneu de même dimension de la même.
 
Entretien et Réparation :
L’usure mécanique normale est à la charge d’ON LINE CARS, Toutes les réparations provenant soit d’une usure anormale, soit d’une négligence de la part du client soit d’une cause accidentelle seront  à la charge du client, leur montant sera augmenté d’indemnité d’immobilisation.
 
Utilisation du Véhicule :
La location est personnelle et s’est en aucun cas transmissible. Le client s’engage à ne pas laisser conduire la voiture par d’autres personnes que celles figurant dans le contrat.
 
Assurance et Accidents :
Le client est assuré suivant les conditions générales des polices d’assurances contractées par ON LINE CARS qu’il déclare bien connaitre :
Les accidents causés aux tiers sans limitation.
La franchise est de 5% calculée sur la base de la valeur du véhicule loué, Le client devra déclarer à ON LINE CARS dans les plus brefs délais, tout accident, vol ou incendie, sa déclaration devra mentionner circonstances exactes, notamment le lieu de l'accident, la date, l'heure les témoins (avec à l'appui le constat d'un agent de police, au d'un gendarme)
Le client peut accepter ou refuser l'assurance des personnes transportées aux conditions des tarifs en vigueurs. En aucun cas le nombre de personnes transportées dans la voiture en devra excéder celui indiqué sur la police d'assurance du véhicule sous peine de voir la seule responsabilité du client engagé.
 
Règlement de la location – Versement de prépaiement prolongation – Retour du véhicule :
Les montants de la location et du versement du pré-paiement sont déterminés par les tarifs en vigueurs et payables d’avance.
Le versement se pourra servir en cas d’une prolongation  de location, afin d’éviter toutes contestations et pour le cas ou le client voudrait conserver la voiture pour un temps supérieur à celui indiqué sur le contrat de location.  Il devra après avoir obtenir l’accord du loueur (soir par le cachet et signature sur la cause de prolongation, soit sur un fax envoyé par le louer) faire parvenir le montant de la période supplémentaire avant l’expiration de la location en sous peine de s’exposer à des poursuites judiciaires pour détournement de véhicules et abus de confiance.
 
Document de la voiture :
Le client remettra au loueur dés le retour de la voiture sous les titres de circulation afférents à cette dernière : Faute de quoi, la location continuera de lui être facture au prix initial jusqu’à la reprise des papiers.
 
 
Les responsabilités :
Le client demeure seul responsable des amendes contraventions, procès verbaux et poursuite douanières établis contre lui.
 
Avant de Louer
Pour louer chez ON LINE CARS,  à l’agence, vous devez avoir :
Vous avez 23 ans ou plus.
 
Vous êtes titulaire de permis de conduire depuis plus de 2 ans en cours de validité, lisible en langue Arabe ou Française ou Espagnole ou Anglais. Autrement, veuillez vous munir d'un permis international.
 
Vous disposez d'une Carte d'identité locale, carte séjour pour les étrangers résidents au Maroc ou passeport et une carte de crédit à votre nom. En tant que conducteur principal, vous êtes obligatoirement le payeur (c'est le titulaire du moyen de paiement qui doit retirer le véhicule en agence, et être désigné comme conducteur principal).
 
Votre nom et votre prénom sont les mêmes sur votre pièce d'identité, votre carte et sur votre permis de conduire.
 
Pour louer un véhicule à ON LINE CARS :
 
La procédure de location d'un véhicule en courte durée chez ON LINE CARS, à l'agence :
Présenter aux agents ON LINE CARS votre permis de conduire.
Présenter votre pièce d'identité (Carte de l'identité nationale, Passeport).
Justifier de votre adresse personnelle au Maroc avec un justificatif de domicile de mois de 2 mois, déclarer votre adresse ou nom de votre hôtel au Maroc.
Communiquer votre numéro de téléphone, qui sera ainsi sur le contrat de location.
Déclarer l'identité des différents conducteurs : s'il y a plusieurs conducteurs, ils doivent avoir leur permis de conduire.
Verser un dépôt de garantie (Pré autorisation financière bloquée sur la carte de crédit, mais non débitée)
Régler votre location et les suppléments (En espèce, ou par carte de crédit bancaire valable).
Signer le contrat de location et la fiche du véhicule.